Publicité

DMG Canvas pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 2.0.8
  • 4.2

    (9)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Personnalisez vos images disque

Personnaliser des images de disque nécessite généralement pas mal de connaissances techniques mais ce n'est pas le cas avec DMG Canvas.

DMG Canvas construit des images de disque à partir de documents modèles que vous créez à l'aide d'un éditeur graphique simple et facile à utiliser. C'est idéal pour ceux qui publient régulièrement des images disque car tout ce que vous avez à faire à chaque fois que vous publiez une nouvelle version de votre image disque est simplement de cliquer à nouveau sur Build et DMG Canvas rassemble toutes les dernières versions de vos fichiers.

Vous pouvez également spécifier l'accord de licence que vous voulez voir affiché lorsque l'image disque est montée, donc si votre logiciel est passé de freeware à shareware (comme ce programme l'a fait en fait), il est très facile de le faire. Alors que toutes les fonctions de base sont gratuites dans cette version, si vous enregistrez DMG Canvas, vous débloquez plusieurs fonctions bonus telles que la possibilité de déverrouiller la mise en page d'arrière-plan pour le texte et les images et d'effectuer des constructions via la ligne de commande. Cependant, pour la plupart des utilisateurs, ces fonctionnalités ne seront de toute façon pas nécessaires car l'intérêt de DMG Canvas est qu'il vous permet de ne pas avoir à utiliser la ligne de commande du tout.

Pour les développeurs et les créateurs de logiciels, DMG Canvas est un excellent outil facile à utiliser pour personnaliser vos images de disque.

.

Veuillez noter que DMG Canvas nécessite maintenant Mac OS X 10.6 ou plus.Évite d'utiliser le Finder s'il n'est pas nécessaire. Cela élimine les problèmes potentiels avec les paramètres du dmg qui ne sont pas enregistrés correctement, et certains paramètres qui sont enregistrés incorrectement. Suppression du paramètre de compatibilité avec Leopard, car il est maintenant activé par défaut.Meilleur rapport d'erreur lors de la constructionPeut construire plusieurs documents simultanément (tant qu'ils ont des noms de volumes différents)L'outil de ligne de commande dmgcanvas vous permet de spécifier une icône de volume et un chemin d'accès à l'image d'arrière-plan comme arguments.L'image d'arrière-plan générée est créée 64 pixels plus haut que la taille de la fenêtre, de sorte que si la hauteur de la fenêtre du Finder est différente (en raison de comportements variables dans différentes versions du Finder), une partie de l'image d'arrière-plan sera toujours visible au lieu d'être coupée.Corrections :Correction d'un bogue de construction lors de l'affichage des licences, ou de l'enregistrement lors de l'affichage des licences, qui interrompait les constructions en n'incluant pas d'image de fond.La construction ne marque plus le document comme non sauvegardé.Correction de certains bogues qui pouvaient provoquer un plantage lors de la construction.Assure que l'image disque a toujours un nom de volume.

Changements

  • Veuillez noter que DMG Canvas nécessite maintenant Mac OS X 10.6 ou plus.Évite d'utiliser le Finder s'il n'est pas nécessaire. Cela élimine les problèmes potentiels avec les paramètres du dmg qui ne sont pas enregistrés correctement, et certains paramètres qui sont enregistrés incorrectement. Suppression du paramètre de compatibilité avec Leopard, car il est maintenant activé par défaut.Meilleur rapport d'erreur lors de la constructionPeut construire plusieurs documents simultanément (tant qu'ils ont des noms de volumes différents)L'outil de ligne de commande dmgcanvas vous permet de spécifier une icône de volume et un chemin d'accès à l'image d'arrière-plan comme arguments.L'image d'arrière-plan générée est créée 64 pixels plus haut que la taille de la fenêtre, de sorte que si la hauteur de la fenêtre du Finder est différente (en raison de comportements variables dans différentes versions du Finder), une partie de l'image d'arrière-plan sera toujours visible au lieu d'être coupée.Corrections :Correction d'un bogue de construction lors de l'affichage des licences, ou de l'enregistrement lors de l'affichage des licences, qui interrompait les constructions en n'incluant pas d'image de fond.La construction ne marque plus le document comme non sauvegardé.Correction de certains bogues qui pouvaient provoquer un plantage lors de la construction.Assure que l'image disque a toujours un nom de volume.

Les plus

  • Permet de personnaliser facilement les images disques
  • Aucune connaissance technique n'est nécessaire

Les moins

  • Certaines fonctionnalités nécessitent un enregistrement

Programme disponible dans d'autres langues


DMG Canvas pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 2.0.8
  • 4.2

    (9)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur DMG Canvas

Avez-vous essayé DMG Canvas? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.